Pourquoi utiliser en vertu d’une autorisation de marketing par courriel?

fichier email

plus en plus de gens utilisent en vertu d’une autorisation de marketing par e-mail pour annoncer leurs produits. Il ya des milliers de sites là-bas qui recueillent les adresses électroniques des personnes. Beaucoup de ces entreprises puis trier les adresses dans les groupes cibles, et de faire des listes. D’autres entreprises, et même des individus, c’est de payer une entreprise pour une certaine liste. Il semble que beaucoup de travail. Alors, pourquoi les entreprises qui font cela? Réponse; le profit!

La permission email marketing basé a prouvé pour être rentable. La principale raison pour cela est parce que vous faites de la publicité à quelqu’un qui a déjà exprimé un intérêt. Même si ils n’ont pas pris le temps de regarder un produit; ils avaient l’air. Vos chances sont encore plus si vous avez plus d’un produit du même type.

par exemple; supposons que vous faites de la publicité dans l’industrie de la perte de poids. Si vous avez un nouveau plan d’alimentation, un manuel d’exercice, et un nouveau remède à base de plantes dans la perte de poids, vous pouvez annoncer tous les trois de vos produits. Vous allez le ferez dans vos e-mails séparés bien sûr, mais vos chances sont bonnes que vous pouvez les vendre l’un des trois.

Vous pouvez obtenir un taux plus élevé de clients retournés avec l’autorisation basée email marketing. Si vous vendez une crème pour le visage à quelqu’un et il dure environ six semaines; les chances sont qu’ils vont l’acheter à nouveau si ils reçoivent une lettre annonçant le même produit à la semaine de quatre ou cinq. Si elles ont déjà acheté une fois, il est plus facile de les amener à acheter de nouveau.

Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens utilisent l’email marketing de l’. Bien sûr, la raison principale est le bénéfice. J’ai énuméré quelques façons de faire des profits avec cette méthode de marketing, mais les possibilités sont infinies. Il ya toujours de nouvelles stratégies en évolution de plus en plus de gens se tournent vers le web pour faire de l’argent. Comme les dépenses d’Internet ne cesse de croître, même dans le contexte actuel de crise économique actuelle, les chances sont qu’il ne fera que continuer à croître. Donc, je doute que les gens vont arrêter de regarder le web sitôt.
base email

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s